La vie Communale

• Contacter la Mairie Contacter la Mairie
  • L'agenda L'agenda

Réouverture de la déchèterie de Rochefort sur Loire

Le SMITOM Sud Saumurois (Syndicat MIxte pour la collecte et le Traitement des Ordures Ménagères) nous informe qu'après un an de fonctionnement réduit à la collecte des déchets au sol ou en conteneur, la quasi-totalité des flux de déchets pourra à nouveau être triée à la déchèterie de Rochefort sur Loire à compter du 23 avril prochain (sauf la ferraille qui sera à éliminer sur les déchèteries de Chalonnes sur Loire ou de St Georges sur Loire).
Pour cela, des adaptations dans la gestion et les modes d'accès à cet équipement ont été opérés.

Les horaires vont également évoluer à compter du 23 avril :

Retrouvez les horaires de vos déchèteries et les déchets acceptés sur le site du Smitom du Sud Saumurois :

L'accès à la déchèterie de Juigné sur Loire n'est possible qu'avec la présentation d'un badge qu'il vous est facile d'obtenir en appelant au préalable le SMITOM au 02.41.59.61.73
Le badge est gratuit.