Le territoire de Denée est couvert par un Plan Local d'Urbanisme (PLU). Les possibilités d'utiliser les terrains situés dans les différentes zones peuvent être communiquées en mairie.

Un droit de préemption urbain a été institué sur l'ensemble des zones urbanisées et à urbaniser.

Toutes les demandes relatives à la constructibilité et à l'utilisation des sols sont à formuler en mairie, l'instruction en est faite par les services de l'Équipement ; les certificats et autorisations sont délivrés par le Maire, au nom de la commune.

Accédez au cadastre informatisé depuis votre domicile :

www.cadastre.gouv.fr

Un Plan Local d’Urbanisme (PLU) est un document de planification spatiale du développement économique et urbain d’une commune. Il prévoit et organise l’avenir du territoire, définit et réglemente l’usage des sols et détermine les droits à construire sur chaque parcelle.

Résultat de recherche d'images pour "plu"

ALERTE CANICULE !!

27° / 29°