DEMANDE DE CARTE NATIONALE D'IDENTITÉ SÉCURISÉE ET PASSEPORT BIOMÉTRIQUE

Nous vous rappelons que la Mairie de Denée n’est pas équipée pour faire les Cartes Nationales d’Identités sécurisées et Passeports biométriques. Vous devez vous rendre dans un guichet équipé pour recevoir ces demandes.

Votre présence est exigée lors du dépôt de la demande pour procéder à la prise d’empreintes. Pour une prise en charge plus rapide de votre dossier, pensez à faire votre pré-demande en ligne sur www.servicepublic.fr

Obligation d’une prise de rendez-vous préalable pour toute demande de CNI (comme pour un passeport) par exemple :
- La Mairie des Ponts-de-Cé : 02 41 79 75 75.

Liste des autres Mairies équipées : Angers, Avrillé, Baugé, Beaucouzé, Beaufort-en-Vallée, Beaupréau, Candé, Châteauneuf-sur-Sarthe, Chalonnes-sur-Loire, Chemillé, Cholet, Doué-la-Fontaine, Le Lion-d’Angers, les Ponts-de-Cé, Noyant, Pouancé, Saumur, Segré, Saint-Barthélémy-d’Anjou, Saint-Florent-le-Vieil, Seiches-sur-le-Loir, Thouarcé, Trélazé, Vihiers.

Rochefort-sur-Loire
Les Ponts-de-Cé